Instagram: Une bonne plateforme pour entreprise?

instagramentreprises

Instagram, une plateforme qui gagne constamment en popularité, offre de plus en plus de visibilité aux entreprises. Toutefois, est-ce qu’il vaut la peine pour une entreprise d’investir dans ce média social? Je tente de répondre à cette question à travers les diapositives ci-dessous :


Si le fait d’investir beaucoup en production de contenu sur Instagram est discutable et dépend beaucoup du type d’entreprise (industrie et marché visé), il reste toutefois très intéressant d’évaluer le potentiel en tant qu’annonceur. En effet, l’option de produire des publicités instagram est maintenant ouverte à tous et gérable sous le gestionnaire de publicité de Facebook.

En résumé, je recommande définitivement d’être présent et de considérer fortement l’achat publicitaire mais d’y aller avec prudence et efforts modérés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s